Divinity - Personnages 1- Axel / Max et essais typo !

Publié le par Taïg

Toujours en rapport avec "Divinity" (bah oui en ce moment je suis à fond ^^), voici les deux héros (enfin voici plutôt l'idée que je me fais des personnages créés par Redshot et moi) : Axel et Max

Je sais que j'ai déjà montré ces images, mais là je les met en meilleure qualité. Bien sûr que je n'ai pas personnellement pris les photos, c'est uniquement de la retouche pour donner une ambiance. N'oubliez pas de me dire à quoi vous font penser les visuels quand vous les regardez. Merciiii !

div-pic-011.jpg

div-pic-010.jpg


Ensuite voici Ming, cette jeune asiatique est une des étudiantes d'Axel (eh oui Axel est prof de fac). En même temps avec le visuel de Ming j'ai fais des essais typographiques. Laquelle est la meilleure ?





div-pic-038.jpg

Alors ? Verdict ?

Publié dans Divinity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la 1 pour moi!! sans hésiter... après avoir lu ta "bible" je pense que c'est plus le genre.maintenant que j'ai vu heros je trouve que ton 2ième perso ressemble à un mec de la série...mais comme je les confonds tous comme t'as pu le constater je saurai pas te dire lequel?!
Répondre
N
J'aime beaucoup tes visuels il en dégagent un ambiance trés mystérieuse.au faite elle parle de quoi cette serie as tu un synopsis... !Pour les images avec mingj'aime bien la 1 et la 2 mais ça dépend du thème:si c'est plutôt un thème futuriste ou SF la propo 2 est nickelmais si c'est plutôt fantastique ou mysterieuxje partirai sur la propo 1 mais ça n'engage que moi.
Répondre
T
Pour ce qui est du synopsis, la personne avec qui je fais l'histoire et moi même avons bien mieux qu'un synopsis. On a carrément le scénario et les dialogues de l'épisode pilote (le premier quoi ^^). Pour ce qui est du début de l'histoire, je te renvoie sur le post du 13 juin 2007. Merci pour tes avis.ps : Tu as bien cerné le thème, c'est du fantastique, moi aussi j'opte à fond pour la première !
P
j'aime vraiment beaucoup la mise en scène du personnage d'Axel, en ce qui concerne Ming j'aime bien le visu mais je trouve que l'on se perd un peu dans l'image, on ne sait pas où vraiment regarder, je la verrai un peu plus grande sur limage, pour la typo, je n'aime pas trop la bold de la 3ème proposition pr le "fragment 1 contact" je prefère la typo de la 2ème où je verrai bien une graisse plus prononcée sur le prénom de Ming.Après en ce qui concerne michel berger je pense que tu vas avoir des problèmes pour le contacter, mais bon on ne sait jamais ^^.
Répondre
T
Looool, c'est vrai que la ressemblance est là maintenant que tu le dis... ^^ Sinon pour Ming, j'aimais bien le fait de pas la cadrer au centre, ça trouble le regard je trouve.