Ze projet série TV of myself !

Publié le par Taïg

ça vaut ce que ça vaut mais je vous présente un visuel d'ambiance pour un projet de série Télé (que j'écris avec mistteeeeeerr : Redshooot  "clap clap clap"). ça s'appelle "Divinity" et peut-être qu'un jour, vous verrez ça à la téloche ? bah quoi? j'ai pas le droit de rêver ??



Franchement, n'hésitez pas à réagir à ce visuel, qu'est-ce qu'il vous vient en tête quand vous le voyez ? Dites-moi le fond de vos pensées, ça m'aidera grandement !! ^^

Publié dans Divinity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Sympa, ça fait série  où les français auraient enfin dégéré les leçons d'efficacité des amerloques(même les allemands arrivent à faire des séries regardables alors merde, on devrait y arriver)J'ai juste un peu peur envoyant les encapuchonnés en bas que ça fasse encore le vieux truc sur les méchants curés et compagnie, le secret sur la vie de Jésus et autres trucs un peu lénifiants comme ça. Mais c'est pas ça, n'est ce pas?
Répondre
T
Certes le côté "secte" est voulu et connote quelque chose de religieux à mi-chemin entre les rivières pourpres 2 et comme tu dis "la vie caché de Jésus". Cependant, je précise que les visuels ici présents ne sont que des photos retouchées pour simplement donner une ambiance.Je précise quand même que le projet va parler d'une secte et de quelque chose de divin (cf le titre), mais croyez-moi, ça pourrait être innovant selon moi... mais bon... pour l'instant je constitue un dossier et cherche à démarcher ! Merci pour vos avis ! Continuez à réagir, j'ai besoin de gens comme vous !! ^^
P
ah oui une suggestion que j'avais oubliée le perso de max en mode miroir,vala.
Répondre
P
J'aime beaucoup l'ambiance que ça dégage, mais je vai te donner quelques remarques quant à la compo'je verrai bien les persos moins "gros" , un peu moins présent, mais sans être effacés.Ensuite je verrai bien "DIVINITY fragment 1 : contact" à la place de "le combat a commencé" (qui fait un peu anecdotique), tu descends un peu le groupe et en dessous tu cales le combat a commencé, car je trouve que placé ainsi divinity perd de sa force, il est un peu écrasé. en plus placé plus haut on tombe direct dessus.Pour les noms des persos je verrai bien max plus à droite et celui d'axel plus à gauche (mais pb avec le fond).Après pour la typo je la trouve bien, peut-être en trouver une qui solidifie un peu plus la structure du mot divinity mais tout dépend de ton message.vala ^^à bientôt et montre moi si tu fais de nouveaux tests.Pistolero.
Répondre