Nuit indienne

Publié le par Taïg

Avec un peu de retard, voici les planches du mois de mars? Nos héros sont en Inde et suivent Jean-claude pour une drôle d'escapade nocturne.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pistolero 18/03/2007 20:24

Cher tigrou,
 
Je profite de ce com’ pour te faire par de ma satisfaction devant tes progrès qui ne cessent de croître au fil des planches (pour ceux qui ne le savent pas, Taïg est le patron de Gaïart ndl).
 
Maintenant passons à la petite phase critique (comme d’hab’ dira t’on)
Cette fois-ci cela tourne autour d’un détail, qui se trouve sur la case 8 de la planche 2
Si tu regarde bien tu pourras voir que jean-claude a perdu sa ceinture, on peut se dire que cela est dût au fait qu’il est sur le point de BIIIIP la princesse et que de ce fait il se met en condition, mais non ! car regarde bien en case 2 de la planche 3, celui-ci retrouve sa ceinture,
J’en déduis donc qu’il s’agit d’un oubli de ta part.
Tu me diras, cela n’est qu’un léger oubli, mais il peut parfois conduire à de grosses erreurs comme c’est le cas dans lanfeust tome1 ou par une erreur de colo l ‘épée dont lanfeust tire sa force se retrouve par mégarde dans la mauvais main, c’est  dire celle de or-azur qui n’a aucune capacité sur la dite épée, je te laisserai vérifier par toi-même.
 
Allez sur ce je te laisse réparer tes boulettes :D
Je te dis à bientôt et bravo pour la chute.
 
Piste au les rots.

Taïg 19/03/2007 00:56

Yeah ! Merci ! Et je crois que mon erreur vient du fait que j'avais encré dans le désordre les planches. Par conséquent, j'ai encré Jean-Claude pour la première fois sans ceinture et le reste du temps avec sa ceinture. Bien vu et merci pour les compliments (qui je précise sont rares et donc valent beaucoup à mes yeux !). A+ on ze web !