Le Noël capricieux

Publié le par Taïg

Encore un retour en arrière pour les planches, celles-ci datent de décembre. L'escale de la petite équipe était le canada. Pour vérifier, allez sur le site du fanzine :   http://gaiart.magazine.free.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah mais c'est trop moche, je sais pas qui tu es mais en tout cas tu sais trop pas dessiner c'est honteux, j'espère que t'es pas en communication visuelle sinon ça craint vraiment du boudin...<br />  <br /> ( Ces CV jvous jure...)
Répondre
J
pas grand chose à dire à part : excellent ! ;)
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce compliment. Je suis passé voir ce que tu fais et je trouve ça complètement hallucinant ! Au fait, vu que je ne suis pas très bon pour mettre de la couleur, est-ce que ça te dirait d'en mettre sur mes planches ? Si t'as le temps et la motiv' bien sur.
K
cool , merci de ta réponse si rapide  ;-)
Répondre
K
hello taïg ze  voyageur , j'ai vu un commentaire de toi chez élo ( elodieBd ) je trouve ton boulot vraiment pas mal tu sais  vachement marrant et super bien dessiné , moi par contre chuis une burne de 1ére en dessin , donc je pourrai en aucun cas participer a ton fanzine ^par contre si d'aventure il te tente d'aller voir mon blog et que l'envie de dit de me faire un p'tit dessin ca serai super sympa ( je vais te dire comme a tout le monde y'a rien d'obligado ) mais ca me ferai vraiment plaisir , bien sur  je met le lien vers ton blog sans probléme ..<br /> a bientot j'espere et trés bonne continuation dans ton taf  a ++
Répondre
T
Merci pour tes compliments et puis pour ta participation. Je vais essayer de trouver le temps pour un dessin special pour ton blog à te filer. A++, bonne continuation.