Pris en sadwich...

Publié le par Taïg

Souvent, entre membre du Gaïart, on chambre... Parfois c'est en dessin qu'on s'allume... ou par dédicace... Là c'est Pistolero qui m'a bien éclaté (je vous rappelle que son animal totem est le requin)... Mon totem étant le tigre... je vous propose de le chercher sur le desin...

Bon appétit !!

Publié dans zevoyageur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
MDR!! lool Vraiment bien celui-là!^^<br /> J'aime bien aussi la série des concons et surtout la couv de Jour J, même si le fusil fait plus 14-18 que 39-45 (on va pas chipoter)!<br /> D'ailleurs, un de ces jours je me sentirais bien d'écrire une histoire sur cette période, il y a tellement de choses à raconter et tellement de gens à qui rendre hommage!<br /> @nus
Répondre
T
Hello, Merci pour le comm' Moi jtrouve que le choix de couleur est bien, <br /> j'ai juste du mal avec les ombres un peu floue, pour ce type de dessin des ombre bien delimité avec un pinceau normal sans bord floue ça le ferais mieux jpense!<br /> Merci <br /> Tartuff
Répondre
P
Salut ! je pense que tu voulais dire "pris en sandwich" ^^merci pour la pub et à bientôt ^^
Répondre