Les Concons se vendent !!

Publié le par Taïg

Et oui ! Incroyable ! Les Concons se vendront sur le sampus de la Grande Tourrache sous forme de : Badges ! C'est bon tout ça, j'ai hâte de voir si mes petits personnages vont plairent aux gens... Réponse ce week-end !

badges1.jpg

badges2.jpg

badges3.jpg

badges4.jpg

Alors ? Vous en pensez quoi ? c'est quoi votre top 3 ?

Publié dans Les Concons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi j'ai les deux ptits piafs :D
Répondre
T
Ah oui ? Tu les as achetés ? Ou alors on se connait peut-être ?
K
Je les trouve tous bien. Voici mon top 5 (ligne, colonne) : 13, 21, 41, 34, 23.
Répondre
K
Bon ben on va lancer la prod!! ^^  lool
Répondre
V
Mes préférés : les 2 premiers de la première ligne et les 2 derniers de la dernière ligne ! Oui je sais, ça fait 4, mais j'ai pas pu me décider ! =P
Répondre
T
En venant de par chez Line je vote pour les deux derniers de la troisieme ligne (Le Violet et le perso jaune coincé) et le tout dernier (la lune)<br /> Mais j aime beaucoup le 3 eme de la premiere ligne et les tout simple aussi <br /> Bonne continuation <br /> T.
Répondre